CONNEXION
BILLETS D'HUMEUR

JCG FINANCES devient TRYA GESTION PRIVÉE

16 avril 2020 
newsletter

La loyauté, la bienveillance, la rigueur et une éthique certaine : voilà ce qui nous ressemble et nous rassemble. Nous partageons les mêmes valeurs humaines et à cela s’ajoute une complémentarité professionnelle évidente.
Cette complémentarité, vous la constatez comme nous depuis déjà plusieurs années. C’est pourquoi nous avons souhaité faire évoluer votre cabinet JCG Finances.

Une évolution non sans difficulté car il n’est jamais chose aisée de « remplacer » un nom, une identité, une habitude.
Mais assurément une évolution stimulante pour Amandine, Laura et moi-même qui avons, depuis déjà plusieurs mois, mûri le désir de déployer pour vous, une identité plus représentative de notre vision, de notre savoir-faire et surtout de notre différence.

Nous sommes à la fois fiers et émus de partager aujourd’hui avec vous, chers clients, notre nouvelle identité :

TRYA Gestion Privée

Dès le début avec JCG Finances et désormais chez TRYA Gestion Privée, notre organisation et nos méthodes se sont adaptées à notre temps notamment par la dématérialisation et l’utilisation intelligente des outils disponibles sur le marché.

Avec TRYA Gestion Privée, nous souhaitons vous permettre de vivre une expérience plus moderne et un parcours plus cohérent grâce à la mise en place de différents canaux de communication.

Très bientôt, vous pourrez profiter d’un nouveau site internet mettant en avant notre nouvelle identité tout en vous permettant de consulter nos billets d’humeur au fil de l’actualité économique.

Toujours disponibles pour vous, nous espérons que ce changement sera apprécié.

Revenir aux Billets d'humeur
©2020 - TRYA. GESTION PRIVÉE - tous droits réservés by booge
crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram