CONNEXION
BIENVENUE

TRYA GESTION PRIVEE

Un nouveau monde, une nouvelle approche

LE CABINET

UNE COMPLÉMENTARITÉ 
AU SERVICE DES CLIENTS

jcg_finances_devient_trya_gestion_privee
Nous sommes convaincus d’un changement de paradigme. Il touche l’économie comme beaucoup d’autres activités. Ces périodes destructrices créent autant d’opportunités... Notre organisation et nos méthodes sont adaptées au monde d’aujourd’hui notamment par la dématérialisation et l’utilisation intelligente des outils à notre disposition. Notre approche de la relation client est efficace et agile.

Jean-Christophe
GEYER

Gérant, courtier et allocataire d’actifs

Après un parcours atypique entre les Beaux-Arts et une carrière militaire, j’ai eu l’opportunité, en 1983, de rejoindre une société de courtage novatrice pour son époque dans l’expertise du conseil financier auprès des particuliers.

Cette expérience m’a permis de me forger des convictions économiques très fortes et de créer en 2008 JCG Finances devenu TRYA Gestion Privée.

Ces convictions s’appuient aussi sur la nécessité d’avoir un cabinet structuré et une bonne communication auprès de ses clients

Amandine CHARDON DU RANQUET

Co-gérante et Gestionnaire de Patrimoine

Après un Master en Droit public et une expérience auprès de la Cour Administrative d’Appel de Lyon, je reprends la voie du droit privé en intégrant un Master en Gestion de Patrimoine.

Au sein d’un groupe national, je gère un portefeuille pendant six ans avant de rejoindre JCG Finances. En effet, Jean-Christophe GEYER et moi-même partageons une vision commune doublée d’une complémentarité naturelle de nos expertises.

Laura
ZERBIB

Office Manager

En 2012, je rejoins le cabinet JCG Finances dans le cadre d’un BTS assistante de gestion et découvre le monde du courtage.

Au terme de cette formation, j’ai apporté mon appui à Jean-Christophe Geyer afin de compléter l’organisation du cabinet et de contribuer au développement de l’entreprise.

Notre vision

La richesse de ce métier est avant tout la relation humaine et il en est de même pour l’économie. 
Celle-ci d’ailleurs n’est pas antinomique de la créativité. La perception d’un environnement peut permettre d’intégrer cette part de créativité dans notre activité quotidienne pour nous rendre plus agiles et plus réactifs auprès de nos clients.

Nos clients recherchent une relation de confiance et pérenne. Nous avons des choix tranchés ce qui nous démarque souvent des établissements financiers grand public.

Par ailleurs, nous travaillons de pair avec notre propre réseau de notaires, avocats, experts-comptables, indispensables à une solution personnalisée et adéquate à l’environnement de nos clients si ceux-ci ne disposent pas de leur propre conseil.

Devenir client du cabinet TRYA Gestion Privée, c’est entreprendre ensemble une relation durable et franche.
Découvrez notre communiqué
©2020 - TRYA. GESTION PRIVÉE - tous droits réservés by booge
crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram